Immersion...

Mon premier long "voyage" en moto.



Départ de l'Auvergne dans la fraicheur d'un matin de mai  (seulement quelques degrés...) pour l'Aiguillon sur Mer.
Des courbatures, de la fatigue, le début d'un apprentissage pour comprendre comment bien se tenir sur la moto et devenir une "passagère du vent" active...

Ne pas gêner mon compagnon, tout en trouvant les positions les plus confortables possibles, gérer mon stress et mes appréhensions liés à la vitesse et aux mouvements de la moto, anticiper les aléas de la route, mais aussi accompagner le pilote sur le trajet, ce fût la naissance d'un plaisir qui ne cesse de grandir.





Ambiance conviviale, chaleureuse et festive entre motard.e.s, nouvelles connaissances, et découverte de la Vendée sur un weekend.







Sensation de liberté, griserie de la vitesse, sentiment d'union avec mon pilote, sentir les odeurs, la fraicheur ou la chaleur, l'air et le vent, entendre le bruit du moteur et les vibrations de la route, regarder les paysages qui défilent, accompagner les mouvements de la machine... Une expérience unique qui met les sens en éveil ...

Commentaires

Articles les plus consultés