Coucou c'est nous !

Un petit billet de présentation, histoire de savoir qui se cache derrière ce blog !






Bon, donc là, c'est la machine... 
Pour savoir ce que c'est, c'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus !
En effet, mes connaissances  en marques et en modèles sont proches du néant !
En tout cas, pour le moment c'est celle-là, mais ça devrait changer prochainement. 

"Les passagers du vent", je l'ai trouvé dans un article issu d'un magazine de cuisine ...non de moto of course !
C'est le nom que l'auteur de l'article avait donné aux passagers, et dans lequel on trouvait des témoignages et des conseils pour rouler en duo.

Devinez qui m'a mis cet article entre les mains ? :)

Bref, j'ai trouvé cette dénomination jolie et poétique, et j'en ai fait le nom de mon blog.




Coucou, c'est nous !

Moi c'est Laeti et mon pilote c'est Bruno (plus connu sous son nom de motard "Gougou" ou "Goug").
Mon hobby, c'est la photo, et conjugué avec celui de la moto, ça double le plaisir !

La moto permet de découvrir des endroits sympas, et pas toujours accessibles en voiture. C'est assez facile de s'arrêter et de se poser. En plus Bruno connaît plein de chouettes coins, et de belles routes.

Mon pseudo pour la photo c'est "Zingarina", c'est pourquoi on voit cette signature sur certaines de mes photos. Je l'utilise pour les images que je mets sur certains sites, ou sur mon autre blog :
(cliquer sur le lien pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre).

Bruno a aussi un regard intéressant. On partage cet intérêt pour la photo, il est de bon conseil, et il a la patience d'attendre que je trouve le bon angle de vue et que je fasse mes réglages.

J'ai un boitier Canon 600D, une bonne entrée de gamme de chez Canon. J'ai tout de même investi dans deux bons objectifs. J'utilise Lightroom pour le traitement de mes images.

Le portable est aussi parfois d'une grande utilité, lorsque je n'ai pas le temps de sortir mon appareil.

Voilà, vous savez tout ou presque pour suivre les aventures de la passagère du vent ! 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés